Kelly Duhornay
Autodidacte, j'ai découvert ma passion pour le dessin en 2018, alors que je travaillais comme chargée d'études naturaliste. Aujourd'hui, en tant qu'éducatrice à l'environnement, j'utilise l'illustration pour sensibiliser à la faune et la flore. Pour moi, le dessin est un outil essentiel pour comprendre et apprécier la nature.
Alain Le Mouée
Je photographie de petits végétaux collectés lors de balades et posés sur l’eau dans la campagne tourangelle. Mes compositions esthétiques, basées sur formes et couleurs, utilisent uniquement la lumière naturelle. Mon approche poétique vise à susciter l’émotion par la simplicité. Comme le dit André Gide : « C’est par défaut d’attention que nous ne nous étonnons pas plus souvent ».
Pascale Rabier
Autodidacte, la peinture s'est imposée à moi comme un moyen d'expression et de résilience. Depuis cinq ans, je peins selon mes envies, explorant l'acrylique sur divers supports. Le vivant m'inspire par les émotions et la beauté. Ma peinture, je la souhaite sensible et émouvante. Je dois être touchée pour créer, et quand une œuvre est prête, je la laisse partir.