Photo et tourisme autour du festival MER'Veilles nature
- Vous avez envie de sortir votre appareil photo pendant votre séjour à Mer ? Laissez-nous vous donner quelques spots sympas.
- Vous voulez découvrir la nature ou le patrimoine de notre joli coin du Val de Loire ? On vous donne quelques bonnes idées.
- Besoin d'un hébergement, d'un bon resto ? On vous dit où trouver votre bonheur !
Les spots photos autour du festival
A MER'Veilles nature, il faut le dire, nous sommes assez chatouilleux du déclencheur ! Et quand on découvre un nouvel environnement, on est parfois démuni pour savoir où aller faire quelques photos pendant le séjour.
Cette rubrique est donc faite pour vous, qui souhaitez venir avec votre appareil... On a sélectionné quelques spots que l'on apprécie pour faire de belles photos de paysages, d'ambiances, de faune ou de flore d'ici !
Tourisme, à la découverte du patrimoine
Il serait dommage de venir si près des plus beaux châteaux de la Loire, des musées, des jolies pépites historiques de Loir-et-cher, sans se laisser tenter par quelques visites.
Si vous avez envie d'explorer les environs, au fil de notre histoire, suivez le guide...
Hébergements et bonnes tables
Le Val de Loire est riche de bons produits et de restaurateurs qui savent délicieusement les mettre en valeur. Et du côté des hébergements, on ne manque pas de charme non plus !
On vous emmène à la découverte de nos jolis points de chute pour le week-end du festival MER'Veilles nature ou pour plus longtemps, ainsi que de nos bonnes tables...